3S, Partenaire Gold Cisco, toujours au rendez-vous pour renforcer son alliance stratégique

Dans le cadre d’échange d’informations et d’expériences dans le domaine des nouvelles technologies et de la sécurité informatique, Cisco, l’entreprise américaine qui n’a jamais cessé de contribuer au développement technologique dans le monde entier, a organisé un sommet régional tenu à Hammamet le 17 mars 2017.
Le sommet a été marqué par l’intervention du directeur exécutif du projet Smart Tunisia, M. Elyes Jribi, qui a souligné l’importance de la sécurité informatique pour que la Tunisie devienne un pôle régional d’attraction des investissements étrangers dans le domaine technologique.
Ainsi, le sommet était de plus en plus riche par l’intervention du secrétaire d’Etat de l’économie numérique, M. Habib Dababi, qui a précisé qu’un appel d’offre a été lancé auprès les opérateurs de l’infrastructure et l’internet d’objet « Internet Of Things » afin d’assurer la connexion de toutes les régions intérieures et frontalières, au réseau internet.
A cette occasion, 3S, partenaire Gold Cisco, était au rendez-vous, pour rencontrer ses valeureux clients et les acteurs du métier IT. L’équipe de 3S ont assuré un atelier de démonstration Live sur le Cloud Computing via les technologies Cisco, solutions et composantes primordiales à développer auprès des Entreprises Tunisiennes et après des opérateurs pour une SMART Tunisie.
Des représentants de Advancia Training, notre centre de formation certifiant et Cisco Learning Solution Center, ont été également présents pour accompagner leurs clients et les aider à acquérir des compétences techniques et de gestion de projet …
La journée a été clôturée, par la signature du mémorandum d’entente de coopération entre Smart Tunisia et l’entreprise Cisco dans l’optique de renforcer de la formation et le développement des compétences dans le domaine des technologies de l’information et la sécurité informatique.