3S – Technicien support IT

Intégrité, Equité et Valorisation des talents

Notre politique de recrutement, favorise l’égalité des chances, la flexibilité des procédures et la valorisation des compétences. Ceci inclus l’importance que nous donnons au développement de votre carrière par la mise en place des processus de formations continues et de certifications officielles.
1 novembre

Technicien support IT Réf. : S.0621

3S, la société technologique et agile, est parvenue au fils de ses 30 ans d’existence à se positionner en tant que leader en Tunisie et dans la région Afrique du Nord, dans l’intégration des services et des solutions IT à forte valeur ajoutée. Et ce, grâce à son expertise et ses compétences hautement qualifiées, avec un effectif de 370 personnes, dotés de plus de 300 certifications.

Ne ratez pas cette occasion et rejoignez vite notre équipe !

Description de l’emploi :

  • Assurer le support technique niveau 2 des plateformes clients sous garantie ou sous contrats de maintenance.
  • Assurer la maintenance préventive périodique
  • Garantir le bon fonctionnement des solutions installées et la satisfaction des clients
  • Homme de terrain
  • Permis de conduire souhaité

Exigences de l’emploi :

  • Diplôme de technicien supérieur en informatique ou équivalent
  • Autonomie, rigueur, disponibilité et esprit d’équipe seront des atouts pour exceller dans ce poste.