GlobalNet – Community Manager

Intégrité, équité et valorisation des talents

Notre politique de recrutement, favorise l’égalité des chances, la flexibilité des procédures et la valorisation des compétences. Ceci inclus l’impotence que nous donnons au développement de votre carrière par la mise en place des processus de formations continues et de certifications officielles.
1 juin

Community Manager Réf:G.0822

GlobalNet, marque internet du groupe 3S, est le premier fournisseur de services internet pour l’entreprise en Tunisie depuis 1997.
Doté d’un parc de plus de 100 000 clients, d’un effectif actuel de 240 employés, et d’un réseau de distribution de 16 agences et 420 revendeurs actifs.

Ne ratez pas cette occasion et soyez parmi notre équipe !

Responsabilités :

  • Développer, Créer et animer la communauté sur les réseaux sociaux Facebook, Instagram, TikTok, LinkedIn, Twitch et Discord.
  • Établir des stratégies de communication sur les réseaux sociaux.
  • Élaborer une veille continue afin de proposer des nouveaux sujets.
  • Identification et organisation de plans d’action réseaux sociaux (events, promotions, challenges).
  • Exécuter de la veille concurrentielle.

Exigences de l’emploi :

  • Passionné(e) par l’univers des jeux vidéo , les nouvelles technologies, l’high tech, les films et séries TV ?
  • Vous êtes autonome, organisé(e), débrouillard(e), curieux(se), créatif(ve) et savez être force de proposition ?
  • Vous êtes à l’aise avec les réseaux sociaux et la communication digitale ?
  • Vous possédez des qualités rédactionnelles et créatives en français et en Arabe ?
  • De formation Bac +4/5, vous avez une expérience en tant que Community manager ?